replique montre

replique montre
replique montre

replique rolex

replique rolex
replique rolex

2017年4月9日星期日

Le guide essentiel pour l'Android Wear


Tout ce que vous devez savoir sur l'OS SmartWatch de Google, y compris la mise à jour 2.0
Bien sûr , vous savez exactement ce que Android Wear est. Vous êtes un lecteur régulier de Wareable - autorité ultime sur le Web des appareils portables .
Mais savez - vous vraiment tout ce qui concerne l'OS SmartWatch de Google? Savez - vous exactement ce que Android Wear et comment il fonctionne et quelles sont les meilleures smartwatches Android Wear êtes? Et savez-vous les must-have des applications Android Wear et tous les secrets cachés de la plate - forme?
Savez-vous que Android Wear 2.0 est à venir en 2017?
Avez-vous diable. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons le dos, alors lisez la suite et se mettre à jour.
Alors, quelle est Android Wear?
Annoncé à son I / O conférence en Mars 2014, Android Wear est d'abord dédié OS SmartWatch de Google, basé, bien sûr, sur la plate-forme smartphone Android énorme succès.
Si vous souhaitez obtenir techy, Android Wear est basé sur le même noyau Linux comme ses frères smartphones et les développeurs auront besoin de la dernière version d'Android Studio et SDKs pour concocter de nouvelles applications, ou de modifier leurs celles en vigueur pour assurer la compatibilité de l'usure.
ce qui est l'usure android
Vous aurez également besoin d'un téléphone avec une connectivité Bluetooth à bord, mais de nos jours, nous dirions que c'est un given.Unless vous développez des applications, tout ce que vous avez vraiment besoin de savoir est que c'est une version d'Android conçue pour l'écran plus petit d'un SmartWatch et que vous devez être à bascule un smartphone Android avec la version 4.3 (Jelly Bean) ou version ultérieure sur elle. 
Les grandes nouvelles est que les utilisateurs d'iPhone se maintenant à jouer. Lisez notre guide d'utilisation Android Wear avec iOS pour plus de détails.
les utilisateurs de Windows Phone - Désolé, il n'y a pas de place pour vous à la fête Android Wear. Mais vous ne vous attendiez pas vraiment entrer, avez-vous? Même avec vos nouveaux brogues sur. Aucune chance.

L'air sont pas la peau en profondeur

Android Wear est aussi pure que la neige. Il n'y a pas d'interfaces utilisateur à la peau ici et non pas un coup sec du fabricant en vue. Pour les amateurs de vanille OS cela est, bien sûr, de bonnes nouvelles et nous sommes sûrs que les développeurs seront ravis aussi.
Il devrait également signifié que les mises à jour ont été déployées pour tous les fabricants en même temps, mais nous avons déjà vu que ce n'est pas tout à fait le cas.
La possibilité de se connecter à des réseaux Wi-Fi lorsque vous êtes en déplacement ne s'étend à smartwatches avec le bon matériel - plus à ce sujet plus tard.
Qu'est-ce que Android Wear?
Cela signifie aussi que votre expérience Android Wear sera le même, peu importe ce que SmartWatch vous décidez de frapper sur votre poignet et, de bonnes nouvelles, cela signifie que votre tech-garde-temps choisi fonctionne avec tout appareil Android.
Ainsi, le Samsung Gear Live lit aussi bien avec le Sony Xperia Z5 comme il le fait avec le Galaxy S7. « Fabricant agnostique » serait le moyen technique de le mettre - « un soulagement » est comment nous pourrions le décrire.
En fait, nous ne disons une légère mensonge. Votre expérience Android Wear ne peut pas être tout à fait le même dans tous les appareils. Et c'est parce qu'il est un système d'exploitation conçu pour fonctionner sur les deux écrans rectangulaires et circulaires - mais nous y reviendrons plus tard.

Comment Android Wear travail?

Android Wear, étant un système d'exploitation SmartWatch, est naturellement concentré sur deux domaines clés - le premier étant le temps révélateur et les deuxièmes notifications étant.
Peut-être vous moquez un long-dire du temps, mais il est probablement la chose que vous utiliserez le plus. Vous aurez un certain nombre de montre présélectionnée face au choix - certains très chic, certains pas très chic (Tag a swankiest) - et il est aussi facile qu'appuyer et maintenir l'écran pour les faire défiler.
Si vous ne trouvez pas celui que vous aimez alors jetez un oeil sur Google Play et vous trouverez des centaines, sinon, des milliers de choisir.
Tous les appareils Android Wear existants 
sont pris en charge, avec rond et en carré, et nous sommes impressionnés par la gamme initiale. Certains ont évidemment été conçus avec des dispositifs spécifiques à l'esprit, comme l'or Rebecca Minkoff pour la conception Moto 360.
Comme avec les plates-formes de bienséance que nous avons vu jusqu'à présent, les notifications jouent une grande partie de l'expérience Android Wear. Vous serez averti des textes entrants, les messages WhatsApp, tweets vous mentionnez dans, mises à jour Facebook, e-mails et plus encore. Le tralala entier.
Craignant que tout va être un peu ennuyeux? Ne vous inquiétez pas - vous pouvez gérer les notifications sur l'application compagnon de votre smartphone et vous pouvez même les notifications d'applications sur la liste noire de votre SmartWatch lui-même. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de spécifier les notifications que vous voulez à partir d'une application individuelle - c'est un tout ou affaire rien pour l'instant.
Il y a aussi aucun moyen de faire défiler à travers les alertes passées que vous pouvez sur un temps ou Apple Pebble Watch. Google estime évidemment que est ce que votre smartphone est pour.
La mise à jour 5.1 a apporté avec elle une fonction qui permet aux applications de rester en tout temps, mais fondu au noir pour préserver la vie de la batterie.

Obtenez avec Google Now

Google alimente maintenant une grande partie de ce que vous verrez apparaître sur votre SmartWatch de Android Wear, mais tout comme Google Now sur votre smartphone, il est encore un travail en cours.
Parfois, les notifications intuitives sont le génie - les problèmes de circulation pour votre voyage de retour, les scores mises à jour de football pour une équipe vous recherchez beaucoup, le temps pour la journée quand vous vous réveillez - mais vous verrez un droit vieux non-sens aléatoire recadrage aussi.
Google met à jour maintenant, comme les notifications sur les messages entrants, sont présentés dans le style de la carte, avec des mises à jour de la même application ou en ce qui concerne le même sujet bien empilés.
Guide Android Wear
Il est un cas simple de balayage vers le haut et vers le bas par les catégories et glisser sur le côté pour voir plus ou pour se débarrasser du lot. Vous verrez également la possibilité d'ouvrir l'application concernée sur votre téléphone pour plus d'informations.
La première grande mise à jour Android Wear a ajouté d'autres contrôles de la carte. Il y a maintenant la possibilité de ramener une carte que vous avez glissée loin vers la droite avec un bouton d'annulation apparaissant juste après avoir effleuré, ce qui rend plus facile de le ramener. Il semble petit, mais il se débarrasse d'un problème gênant au jour le jour.
Une autre mise à jour a également ajouté la possibilité de naviguer des notifications en utilisant des gestes. Effleurer votre poignet loin de vous défiler en avant une carte, feuilletant en arrière fait marche arrière et en déplaçant votre main et effectue des actions vers le bas de cartes spécifiques.
L'ensemble le dernier geste vous permet de développer une carte, mettre en place des applications ou retour à la maison avec un coup de pouce, soulever ou secouer de votre bras.
Nous avons trouvé Google Now sur nos téléphones pour être particulièrement utile lorsque vous voyagez - un accès rapide à la conversion des devises, les fuseaux horaires, les traductions, les taches de photos ... Et à en juger par ce que Google est en train de faire avec maintenant sur Android, il y a beaucoup plus à venir.

Habituez-vous à parler à votre montre

Comme Google Glass, beaucoup de l'expérience Android Wear est entraîné en vous disant: « Ok Google « , suivi d'une instruction. « Rappelez-moi ... prendre une note ... envoyer un texto ... accédez à ... » ce genre de chose.
Une caractéristique de tueur est la possibilité de définir les valeurs par défaut prédéfinies dans l'application compagnon. Ainsi, par exemple, vous pouvez choisir d'utiliser l'application Lyft quand vous dites « Ok Google appelle un taxi, » ou avoir enregistrer vos pensées Evernote quand vous dites, « Ok Google, prendre une note ».
Guide Android Wear
Votre Android montre Wear est active dès que vous soulevez votre bras et est prêt et attend vos instructions « Ok Google ».
Si vous voulez dicter des messages à envoyer, sachez que vous aurez besoin pour permettre la reconnaissance de contact à travers les paramètres de sécurité de votre smartphone.
Si votre SmartWatch se trouve être un Huawei montre ou plus 42mm Asus ZenWatch 2, vous serez l'un des rares qui peuvent utiliser votre Android portable pour faire et recevoir des appels via Bluetooth, et d'écouter les messages audio et vidéo avec l'application Glide , suite à la dernière mise à jour 1.4.
La mise à jour signifie aussi dire que vous pouvez envoyer des messages verbalement par des applications comme WhatsApp, Google Hangouts, Nextplus, télégramme, Viber et WeChat.
Assurez-vous également lire notre guide pour utilisation des commandes vocales sur votre SmartWatch de Android Wear.

action app Android Wear

Nous avons mentionné apps quelques fois il est juste que nous expliquons comment ils fonctionnent sur Android Wear, comme il est pas comme votre configuration régulière de l'application smartphone.
Les applications sont installées par votre téléphone (et le Google Play Store régulier). Apps qui ont une compatibilité d 'usure soit un lien avec votre SmartWatch et offrez-vous de contrôler les options (telles que la navigation sur les pistes de Spotify ou d'obtenir tour-par-tour de Google Maps) ou vous présenter une mini-application au sein de la montre elle-même. RunKeeper est un bon exemple; il fournit une interface de suivi agréable lorsque vous êtes sur un jogging.
Les applications et les actions par défaut, sont gérées en utilisant l'application Android Wear smartphone et les bonnes nouvelles est que vous pouvez avoir plus d'un appareil Android Wear jumelé à tout moment.
Il y a près de 300 applications montrant dans le magasin Google Play comme Android Wear amicale, bien que vous trouverez plus du double en dehors de la liste Curated de Google.
Assurez-vous de consulter notre meilleures applications Android Wear tour d'horizon pour notre sélection du groupe sans cesse croissant et prendre un boucher à notre guide étape par étape pour l'installation d'applications Android Wear.
voir plus montres replique et Replique Panerai

没有评论:

发表评论